Cake aux kiwis confectionnée par Jade ...

Publié le par Titia

27.01.10--10--copie-1.jpgEtape 1
Choisir des kiwis bien mûrs

27.01.10--11-.jpgEtape 2
Verser la farine dans un pot

27.01.10--12-.jpgEtape 3
Ne pas mettre les kiwis entre les jambes

27.01.10--14-.jpgEtape 4
Jouer avec le fouet

27.01.10--15-.jpgEtape 5
Mettre les kiwis dans le récipient sans y mettre les doigts

27.01.10--17-.jpgEtape 6
Transvaser la farine dans le pot avec les doigts, la main, le bras

27.01.10--18-.jpgEtape 7
Déposer la pâte dans le moule sans en coller partout à ses vêtements

27.01.10--19-.jpgEtape 8
Ne pas oublier de se lécher les doigts, c' est l'essentiel

27.01.10.jpgEtape 9
Regarder le gâteau avec ses yeux et non pas avec ses mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Géniale la recette avec Jade. Tu as le moral, jamais je n'aurais oser à cet âge-là;<br /> Comme quoi, rien  n'est impossible.Et elle est si naturelle, pas stressée la puce.<br /> Bz tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu pouvais m'envoyer les photos pour son album<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir, elle adore cuisiner, les photos et les commentaires sont géniaux c'est un vrai plaisir de te la laisser. Je la retrouve détendu et j'ai la<br /> preuve en images que ce n'est que tu bonheur pour elle. Merci encore pour la dépanne. Bisous a vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre