La Méche ...

Publié le par Titia

Malo--19-.jpg    





 Malgré l' absence de cheveux sur le haut de ma tête, j' ai quand même la chance de possèder ma MECHE !





Malo (21)




Je tiens à ma MECHE ! Je ne veux en aucun cas que l'on me la coupe, en ce moment  elle cache un partie infime de ma tête ! J' y tiens !
Je peux la coiffer,  souffler dessus,  la carresser,  c'est ma MECHE !
Les gens ont justre le droit de la regarder ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mon petit ange à la houpette va pouvoir concurrencer Riquet à la houppe.<br /> Mais attention au rhume de cerveau!!!!!<br /> Bzbz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est Malo qui parle ou maman qui se rassure. LOL j'adore le commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre