Mes amis, Mes amours ...

Publié le par Titia

C 'est cool ! Depuis ma naissance je fais connaissance avec plein de copins copines autour de moi !!!

Thomas et Lucas sont mes 2 copins de Saint Nazaire ...







Avec eux deux je pense que l'ont va déménager dans les chaumières de nos parents !!!







Mon pote Martin, avec lui je sens qu' il va m' apprendre plein de bêtises ...


Voici Jade, ma grande copine !

Je crois qu' elle me drague ... Elle me tient mon pull ...







Et voila ! Je viens de la vexer, j' ai lâcher ma main ...







Attention ! Elle me cherche des noises ...














Ce n'est pas possible ! Elle à réussi à me faire pleurer !!!



Bientôt,  Jade va venir habiter près de chez moi, j'ai hâte de la voir car je l' aime quand même ma Jadounette !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop fort, génial, extra quelle joie de voir tant de petites frimousses, entre Jade et Malo c'est l'amour vache mais vas savoir ca donnera peut être quelque chose de grand. Et puis petit Malo ne<br /> restera pas petit, la vengeance pourrait être... nous le saurons dans de prochaines épisodes.<br /> <br /> <br />
Répondre